Nous avons pris plusieurs mois après une deuxième poussette que nous voulions tout terrain. Vivant à la campagne nous voulions une poussette qui puisse autant aller sur la route que sur des chemins de graviers, des chemins escarpés sans perdre en confort pour bébé ! La condition était également qu’elle s’ouvre à une main. Nous avons jeté notre dévolu sur la poussette Mytrax Pavement de Joie, voici notre avis !
Les plus
- Pratique : s’ouvre et se ferme d’une main. Elle est en un seul bloc.
- Adaptée aux nouveaux-nés : dossier inclinable sur 4 positions, dont la dernière complètement couchée. Pour ma part l’Enfant avait déjà 4 mois. Je n’aurais pas mis un nouveau-né dedans.
- Tout terrain : les suspensions font vraiment le job sur nos chemins de campagne.
- Encombrement : elle est peu encombrante, elle prend moins de place une fois fermée que les autres poussettes tout terrain.
- Adaptée à des parents grands : le guidon réglable est top pour des grands comme nous.
- Prix : moins de 300€, je dirais que c’est un bon rapport qualité/prix.
- Protection solaire : la canopy XXL vraiment top et aérée pour protéger bébé.
Les moins
- Confort : l’Enfant s’endort difficilement dedans car il est moins maintenu, elle est moins moelleuse. L’assise est trop grande a notre goût car quand il sera assez grand il marchera avec nous.
- Ouverture poussette : ça reste compliqué quand on a bébé dans les bras.
Bilan pour la poussette Mytrax Pavement de Joie
Elle reste à un bon rapport qualité/prix et fait vraiment le job en tout terrain mais mériterait plus de confort à notre goût. Peut être qu’avec un adaptateur ça conviendrait.